Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 20:06

segasonic a écrit:
Pour moi un DVD surement

Quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyLun 22 Nov - 23:35

Insomnia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 13:49

Pas mal ce film. Tu a aimé ?
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 14:17

Ce soir à la télé :


* Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tf1 : Les experts : Miami puis à 23h10 : Près de chez vous


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France2 : Les enfants du Nouveau Monde puis à 22h20 :Un jour, un destin : Annie Girardot


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France3 : Ma ville en rire puis à 23h10 : Ce soir (ou jamais !)


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Arten : Valse avec Bachir puis à 22h05 : Mister carbone


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 10083200 : L'espoir de l'année puis à 22h25 : Profession coiffeurs : artisans et artistes


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France4 : Taratata/b] puis à 22h55 : [b]FBI : portés disparus


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Direct8 : Circulez, y a rien à voir ! puis à 22h55 : Ma vie


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 83560993 : A la recherche du nouveau Michael Jackson puis à 22h05 :Michael Jackson, du rêve à la réalité


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tmc : 90' Enquêtes puis à 23h25 : New York police judiciaire


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nt1k : Jackie Chan sous pression puis à 22h45 : Terminator : les chroniques de Sarah Connor


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nrj12 : Merlin puis à 23h05 : Stargate Atlantis


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Gulli : Le triporteur puis à 22h10 : Jack et le haricot magique


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Rtl9 : La planète des singes et à 22h35 : Puissance catch : WWE Raw


Bonne soirée à tous Wink Et au fait, vous regardez quoi ce soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:17

Ouais sa change de voir Al Pacino dans ce genre de film et pourtant il joue bien, bon film.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMar 23 Nov - 15:39

Pour moi ce soir : M6 : L'espoir de l'année
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:33

Ce soir à la télé :


* Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tf1 : Schalke 04 (All) / Lyon (Fra) puis à 22h50 : Les experts : Manhattan


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France2 : Fais pas ci, fais pas ça puis à 22h25 :Le bureau des plaintes


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France3 : Des racines et des ailes puis à 22h55 : Ce soir (ou jamais !)


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Arten : Philippe Pétain puis à 22h40 : Lumière silencieuse


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 10083200 : La France a un incroyable talent ]


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France4 : Gala «Ni putes ni soumises» puis à 22h25 : Mères indignes


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Direct8 : La minute de vérité : Attentat à Oklahoma... puis à 23h40 : Langue de bois s'abstenir


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 83560993 : Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers puis à 22h35 :Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tmc : Fan des années 80 puis à23h35 : Il était une fois... Dorothée


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nt1k : Traque sans répit puis à 22h15 : Leviathan


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nrj12 : Commissaire Moulin puis à 22h15 : Commissaire Moulin


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Gulli : Passeur d'enfants puis à 22h10 : Mon frère ce héros


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Rtl9 : Premier regard et à 22h50 : Les vampires du désert


Bonne soirée à tous Wink Et au fait, vous regardez quoi ce soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 19:34

Pour moi ce soir : M6 : La France a un incroyable talent
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:17

Pour moi foot sur Tf1.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:21

moi aussi on regarde souvent le même programme les jours de foot je trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 24 Nov - 20:44

Crying or Very sad J'aime pas le foot Smile
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:20

Ce soir à la télé :


* Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tf1 : Profilage puis à 23h35 : Esprits criminels


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France2 : Envoyé spécial puis à 22h50 :La bataille du sida


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France3 : Le fugitif puis à 23h10 : Ce soir (ou jamais !)


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Arten : Septième ciel puis à 22h15 : 93, la belle rebelle


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 10083200 : Lie to Me puis à 23h05 : Lie to Me


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France4 : FBI : portés disparus puis à 22h40 : Touche pas à mon poste


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Direct8 : L'amour au menu puis à 22h30 : L'amour au menu


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 83560993 : Star Wars : l'Empire contre-attaque puis à 22h40 :Star Wars : The Clone Wars


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tmc : Arsène Lupin puis à 23h05 :90' Enquêtes


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nt1k : Les 4 Fantastiques et le Surfer d'argent puis à 22h25 : L'anneau sacré


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nrj12 : Tellement vrai : Obésité le combat de leur vie puis à 22h30 : Code 12


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Gulli : L'énigme du sphinx puis à 22h10 : Mon futur de femme


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Rtl9 : Very Bad Things et à 22h25 : RTL9 Poker Night : World Series of Poker 2010


Bonne soirée à tous Wink Et au fait, vous regardez quoi ce soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 19:25

Peu être un peu de Mario Glaxy 2 sur Wii ce soir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyJeu 25 Nov - 20:04

Moi je risque de jouer sur Pc a LoL (League of Legends)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 17:19

Ce soir à la télé :


* Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tf1 : Koh-Lanta puis à 22h20 : Qui veut épouser mon fils ?


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France2 : Tango puis à 22h10 :Avocats et associés


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France3 : Thalassa puis à 22h55 : Vie privée, vie publique, l'hebdo


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Arten : Le fils de Rambow puis à 22h15 : Le corps déchiffré


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 10083200 : NCIS : enquêtes spéciales puis à 23h10 : NCIS : enquêtes spéciales


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France4 : Barbarians / Tonga puis à 22h30 : La meilleure façon de marcher


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Direct8 : Drôles de vidéos puis à 22h30 : Le Web show


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 83560993 : Enquête d'action : Transports exceptionnels : des missions à hauts risques puis à 23h10 :Enquête d'action : Braquages : Nouveaux délinquants, nouvelles victimes


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tmc : Une femme d'honneur


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nt1k : A la poursuite de l'amour puis à 22h15 : Catch américain


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nrj12 : Famille d'accueil puis à 22h20 : Famille d'accueil


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Gulli : L'école des fans puis à 22h25 : Soccer Dog 2 : Championnat d'Europe


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Rtl9 : RTL9 Family : Coeur de dragon et à 22h30 : Bodyguard


Bonne soirée à tous Wink Et au fait, vous regardez quoi ce soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 17:34

pour moi c'est NCIS mais juste le premier épisode car après c'est des redif.
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyVen 26 Nov - 17:37

Pour moi TF1 : Koh-Lanta puis à 22h20 : Qui veut épouser mon fils ? Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 796702
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 18:22

Ce soir à la télé :


* Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tf1 : Mentalist puis à 23h05 : V


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France2 : Fais pas ci, fais pas ça puis à 22h25 :Dans l'univers de...Dorothée


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France3 : Des racines et des ailes puis à 22h55 : Ce soir (ou jamais !)


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Arten : Les deux vies de Willy Brandt puis à 22h25 : Berlin Calling


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 10083200 : La France a un incroyable talent puis à 23h40 : Anne Roumanoff


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France4 : On va s'gêner puis à 22h40 : Schizophrènes : entre l'enfer et la lumière


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Direct8 : La minute de véritéL'Inter City Express puis à 23h40 : Les enfants d'Abraham


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 83560993 : Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers puis à 22h35 :Enquêtes criminelles : le magazine des faits divers


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tmc : Il était une fois...Stars des années 90... puis à22h25 : Fan des années 80


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nt1k : Souviens toi... l'été dernier 3 puis à 22h15 : Mariés à jamais


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nrj12 : Commissaire Moulin puis à 22h15 : Code 12


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Gulli : Passeur d'enfants puis à 22h10 : Le club des juniors


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Rtl9 : Hors d'atteinte et à 22h45 : Jeux de dupes


Bonne soirée à tous Wink Et au fait, vous regardez quoi ce soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 18:28

Passionnant encore une fois !

Jamais vu , souviens toi l'été dernier 3 , quelqu'un le connait ?
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 18:30

Ouais, déjà vu, moins bien que les 2 autres mais se laisse regarder, j'aime ce genre de film.

Sinon moi se sera : M6 : La France a un incroyable talent Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 3131
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 20:11

Moi je vais jouer je pense Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 4395
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyMer 1 Déc - 21:45

pour moi aussi incroyable talent et jvais faire des crêpes et me goinfrer avec mon frère xD nutella confiture etc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 17:52

Ce soir à la télé :


* Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tf1 : Profilage puis à 23h40 : Esprits criminels


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France2 : Envoyé spécial puis à 22h50 :Romain Gary, le roman du double


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France3 : Les brigades du Tigre puis à 23h10 : Ce soir (ou jamais !)


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Arten : Les citronniers puis à 22h25 : Tracks circus


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 10083200 : Lie to Me puis à 23h05 : Lie to Me


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France4 : FBI : portés disparus puis à 22h40 : Touche pas à mon poste


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Direct8 : L'amour au menu puis à 22h30 : L'amour au menu


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 83560993 : Star Wars Episode VI : le retour du Jedi puis à 23h00 :Star Wars : The Clone Wars


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tmc : The Holiday puis à 23h05 :90' Enquêtes


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nt1k : Quatre garçons pleins d'avenir puis à 22h20 : Jurassic Tiger


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nrj12 : Tellement vrai : Ils font un métier pas comme les autres puis à 22h20 : Tellement vrai : Femmes de criminels


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Gulli : Grendel puis à 22h10 : Revanche de femme


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Rtl9 : Dérapages incontrôlés et à 22h20 : RTL9 Poker Night : World Series of Poker 2010


Bonne soirée à tous Wink Et au fait, vous regardez quoi ce soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 19:55

Bien sympa le prog de W9.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyJeu 2 Déc - 20:09

Moi se sera : The Holiday Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 796702
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 20:36

Ce soir à la télé :


* Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tf1 : R.I.S. Police scientifique puis à 23h45 : Esprits criminels


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France2 : A vous de juger puis à 23h10 :Françafrique


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France3 : Anthony Zimmer puis à 22h35 : Ce soir (ou jamais !)


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Arten : Rois et reine puis à 23h05 : Jeans, une planète en bleu


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 10083200 : Lie to Me puis à 23h15 : Lie to Me


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France4 : FBI : portés disparus puis à 22h45 : Touche pas à mon poste


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Direct8 : L'amour au menu puis à 22h30 : L'amour au menu


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 83560993 : Star Wars Episode I : la menace fantôme puis à 22h55 :Star Wars : The Clone Wars


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tmc : Un amour de sorcière puis à 22h40 :90' Enquêtes


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nt1k : Le dirlo puis à 22h20 : Je hais les enfants


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nrj12 : Tellement vrai : Ils ont tout pour plaire... Mais ils sont seuls puis à 22h20 : Les 1001 vies de Clara Morgane


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Gulli : Odysseus, voyage au coeur des ténèbres puis à 22h55 : Chacun chez soi


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Rtl9 : Blown Away et à 22h40 : RTL9 Poker Night : World Series of Poker 2010


Bonne soirée à tous Wink Et au fait, vous regardez quoi ce soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:42


Pour moi ce sera , une petite partie de God of War Smile

Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 21:59

pour un peu de metroid other m et pokemon black Smile
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyJeu 9 Déc - 23:51

Pour moi un petit LoL 'legue Of legend) et ensuite le film MR73 et dodo vers 1h du mat, puis lever 6h pour aller au taff et en week end demain aprem Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 EmptyVen 10 Déc - 21:26

Ce soir à la télé :


* Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tf1 : Le meilleur des Enfoirés : les 20 ans puis à 23h30 : C'est quoi l'amour ?


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France2 : Nicolas Le Floch puis à 22h10 :Avocats et associés


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France3 : Thalassa puis à 22h55 : Vie privée, vie publique, l'hebdo


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Arten : Double jeu puis à 22h55 : Himalaya, le chemin du ciel


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 10083200 : NCIS : enquêtes spéciales puis à 23h10 : NCIS : enquêtes spéciales


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 France4 : L'école des bérets verts puis à 22h30 : Certains l'aiment show


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Direct8 : Destins d'exception puis à 22h40 : 24h people la spéciale/b]


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 83560993 : [b]Vies croisées : Maigrir à tout prix pour avoir le droit d'aimer
puis à 22h40 :Vies croisées : J'me sens pas belle (-10).


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Tmc : Une femme d'honneur


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nt1k : Chassé-croisé amoureux puis à 22h20 : Catch américain


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Nrj12 : Fargas puis à 22h20 : Fargas


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Gulli : Des vacances mouvementées puis à 22h10 : Sabrina, l'apprentie sorcière


*Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Rtl9 : RTL9 Family : Qui veut la peau de Roger Rabbit ? et à 22h30 : Opapatika, les immortels


Bonne soirée à tous Wink Et au fait, vous regardez quoi ce soir ?????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?   Programme télé : vous regardez quoi ce soir ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Programme télé : vous regardez quoi ce soir ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [DISCUSSION] Trailer de Twilight Princess! et vous ça vous a fait quoi?
» Kinect aussi peut tuer une télé
» Tu joues à quoi en ce moment sur machines Next Gen ?
» Ici vous twittez
» Tu joues à quoi en ce moment sur machines 8 bits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: Discussions générales :: Le Coin des Bavards-
Sauter vers: