Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?

Aller en bas 
+3
link-tothepast
maxxishou
segasonic
7 participants
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Empty
MessageSujet: Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?   Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? EmptyDim 25 Avr - 15:49

Du Mario kart DS Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? 7703 , encore et toujours....Il serait temps que je me fasse un jeu sympa au stylet...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
maxxishou
Newbie
Newbie



Messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2010

Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?   Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? EmptySam 8 Mai - 14:32

Phantasy star O (quand j'ai le temps = ah oui c'est le truc que j'ai pas Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Icon_sad )
Revenir en haut Aller en bas
link-tothepast
Team Projet
Team Projet
link-tothepast


Messages : 70
Age : 41
Localisation : Paris - Bruxelles
Date d'inscription : 28/04/2010

Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?   Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? EmptySam 8 Mai - 18:36

En ce moment je joue à Tetris (le premier sur gb)

Je suis retombé dedans à fond! j'ai fait décoller la fusée hier en level9 High 5 Cool

En mode A j'en suis à 111 lignes mais je peux pas encore m'arrêter (ma meuf a fait 116 et elle jubile) Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? 860128
Revenir en haut Aller en bas
http://www.france-retrogaming.com
snes-paradise
Floodeur
Floodeur
snes-paradise


Messages : 127
Age : 41
Localisation : Région Centre
Date d'inscription : 09/04/2010

Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?   Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? EmptySam 8 Mai - 18:45

Moi je joue à super mario world sur ma gba dans le train Smile
Revenir en haut Aller en bas
maxxishou
Newbie
Newbie



Messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2010

Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?   Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? EmptySam 8 Mai - 19:40

Sur PSP, quand j'ai le temps ( Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Icon_sad ) je joue à Phantasy Star Portable.
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?   Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? EmptySam 8 Mai - 19:45

Sur PSP tu joues donc a PSP Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? 113691
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
maxxishou
Newbie
Newbie



Messages : 32
Age : 42
Date d'inscription : 26/04/2010

Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?   Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? EmptyDim 9 Mai - 18:02

Et dire que je me suis retenu pour ce petit jeux de mot Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? 24525
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Newbie
Newbie



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010

Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?   Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? EmptyLun 13 Sep - 18:31

Dragon quest 9 en ce moment.
Me suis fait FF1 et 2 sur PSP ya pas trop longtemps, idem pour les deux Dragonquest sortis sur DS. J'attends le Lufia et peut-être je me ferai Phantasy Star ø dans peu de temps, à voir si je me le choppe pas trop cher:)
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?   Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? EmptyLun 13 Sep - 19:20

Et tu as été jusqu'au bout de tous les jeux ?
Si c'est le cas franchement, respect Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? 107523 parce que les rpg c'est quand même pas les plus petit des jeux et en plus j'ai vu sur l'autre topic que tu venais de te faire les 2 drake d'affilé Shocked
Pour ma part, pas de jeux sur portable en ce moment juste alan wake que je commence sur PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Minouche
Newbie
Newbie



Messages : 11
Date d'inscription : 12/09/2010

Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?   Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? EmptyLun 13 Sep - 19:26

Oui je finis tous les jeux que je commence. Sauf cas particulier, j'avoue..
Cela a été le cas et c'est le cas la plupart du temps quand je commence 2 ou 3 RPG d'un coup sur une même console, difficile de continuer les trois, du coup certains ne sont pas fini, notamment Rhapsody a musical adventure ou encore Grimgrimoire.
J'ai commencé Alan Wake sur X360 ya quelques temps, j'ai pas aimé le début, j'ai été jusqu'à genre une heure après l'arrivée au phare, j'ai trouvé ça un peu chiant tant niveau Gameplay que ambiance. De bonnes idées mais un manque d'intérêt pour ma part. Je suis assez Rpgiste, du coup, j'ai du mal à accrocher aux univers externes, 'faut vraiment que ça me parle Sad c'est chiant des fois je passe à côté de trucs certainement très sympa !!!
-> genre je rigole devant Resident Evil, j'aime pas Gears of War, les RPG ricains genre Mass Effect ou les jeux de crétins pour lapins par exemple (lol)

Ce soir pour moi, c'est Halo Reach, soirée histoire légendaire avec 2 potes :-) J'avais aimé les précédents, ça change et je me marre bien dessus !!

Pour ce qui est des portables, j'ai aussi des jeux à finir sur Peu-se-peut. J'avais recommencé Valkyrie profile, que je n'avais pas retouché depuis la PSX, mais je peux plus, c'est vraiment trop lourd, chiant et lassant comme jeu. J'attends avec impatience les remakes de FFV et VI pour me les refaire sur DS en 3D, le 4 était énorme donc voilà, et j'attends aussi le DQ VI pour continuer sur ma lancée des Dragon Quest, il me manque plus que les 2-3 et 6 à faire (et finir le 9 (courant semaine pro en principe) :p
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?   Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? EmptySam 20 Nov - 19:33

Voila depuis que je me suis inscrit sur le forum je commence à rejouer à la console la je viens de commencer le Professeur Layton et le destin perdu sur DS;et juste avant je viens de commencer Ratchet et Clank la taille ca compte sur PSP il est vraiment excellent un de mes jeux de plateforme préféré. Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? 796702
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Empty
MessageSujet: Re: Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?   Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tu joues à quoi en ce moment sur tes consoles portables ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu joues à quoi en ce moment sur machines Next Gen ?
» Tu joues à quoi en ce moment sur machines 16 / 32 / 64 bits ?
» Tu joues à quoi en ce moment sur machines 8 bits ?
» Tu joues à quoi en ce moment sur machines 128 bits ?
» Tu joues à quoi en ce moment sur ton matos/ bornes Arcade ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: L'univers des gamers :: Le coin des consoles portables !-
Sauter vers: