Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [SNES] Gallerie Custom Snes

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes EmptyLun 2 Aoû - 13:01

Dans la continuité de la Nes , certain s'éclate !! [SNES] Gallerie Custom  Snes 38963


[SNES] Gallerie Custom  Snes N110mg



[SNES] Gallerie Custom  Snes Zelda-super-nintendo-console


[SNES] Gallerie Custom  Snes 1512200916h48%20001


[SNES] Gallerie Custom  Snes Snes_portable


[SNES] Gallerie Custom  Snes Snes_eoe_sgl_1


si d'autre , n'hésitez pas [SNES] Gallerie Custom  Snes Herz
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes EmptyLun 2 Aoû - 19:13

la il y a du Kotomi forcément Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes EmptyJeu 11 Nov - 0:41

La meilleure console de tous les temps pour moi...elle avait tout, elle a tout eu, tous les hits sont passées dessus, une tuerie absolue, le must du must
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes EmptyJeu 11 Nov - 0:43

nicolas76 a écrit:
La meilleure console de tous les temps pour moi...elle avait tout, elle a tout eu, tous les hits sont passées dessus, une tuerie absolue, le must du must


[SNES] Gallerie Custom  Snes 523462


Pour moi Aussi , que des HITS , en plus , étant fan de Beat"em All , c'est un régale [SNES] Gallerie Custom  Snes 24525
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes EmptyJeu 11 Nov - 0:49

Clair, et ques des hits divers et variés...SIM CITY, ZELDA 3, MARIO ALL STARS, MARIO KART, STREET FIGHTER 2, SUPER GHOULS'N GHOST, SUPER CASTELVANIA, MICKEY...

Juste de la folie, c'est ce que je repproche un peu a Nintendo...j'aimerai tellement une autre console comme ça...

Perso la WII commence enfin a devenir géniale depuis 1.5 an et ce qui arrive mais ces lapins crétins et ces trucs ludotiques, Nintendo des jeux comme ça lapins crétins...c'est pas ça pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes EmptyJeu 11 Nov - 1:58

RETRO-GOUCHA a écrit:
nicolas76 a écrit:
La meilleure console de tous les temps pour moi...elle avait tout, elle a tout eu, tous les hits sont passées dessus, une tuerie absolue, le must du must


[SNES] Gallerie Custom  Snes 523462


Pour moi Aussi , que des HITS , en plus , étant fan de Beat"em All , c'est un régale [SNES] Gallerie Custom  Snes 24525

+2 Une super console avec des hits en puissance que de souvenirs Smile
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes EmptyJeu 11 Nov - 2:05

J'avais eu le pack SF II Turbo pour Noël....Mon meilleur Noël... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes EmptyJeu 11 Nov - 2:06

segasonic a écrit:
J'avais eu le pack SF II Turbo pour Noël....Mon meilleur Noël... Laughing

[SNES] Gallerie Custom  Snes 523462 J'avais aussi reçu ce pack, c'était excellent, toutes ses heures passé sur SF [SNES] Gallerie Custom  Snes 796702
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes EmptyJeu 11 Nov - 11:29

yan67 a écrit:
segasonic a écrit:
J'avais eu le pack SF II Turbo pour Noël....Mon meilleur Noël... Laughing

[SNES] Gallerie Custom  Snes 523462 J'avais aussi reçu ce pack, c'était excellent, toutes ses heures passé sur SF [SNES] Gallerie Custom  Snes 796702

pareil que vous les gars !! avec zelda 3 + batman returns...le noel de fou [SNES] Gallerie Custom  Snes 3131
Revenir en haut Aller en bas
E-180
Team Projet
Team Projet
E-180


Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2010

[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes EmptyJeu 18 Nov - 23:05

Bonjour tous le monde c'est vrai que pourquoi chercher a faire des jeux ultra méga réaliste alors que quand on y regarde dans le fond et sincèrement tous le monde y trouverez son compte question de prix d'achats de bénéfice pour les concepteurs et d'achat pour nous consommateurs de re-faire a la limite relancer la Snes avec de new jeux dans le genre seiken 3 déja rien que mettre a jour les jeux jamais sorti chez nous des RPG comme Treasur Hunter G - Noboura no Hibou - Chrono Trigger - FF3-4-5-6 Seiken Densetsu 3- Bref je vais pas tous les citer mais je suis sur qui trouverons un publics que les bénéfices en serrez conséquent c'est obliger vue comment le retro reviens en force je ne comprend pas pourquoi ils ne tente pas l’expérience bon sans alors qu'une grande majorité reconnaîtra qu'on a peut être de très beau jeux de nos jour mais voila le goûts n'y est pas forcement comme sur un bon vieux Link to the past !!!
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes EmptyJeu 18 Nov - 23:22

Et on le voit avec Nintendo qui revient en Force avec le retro , ne serais ce que toutes les futurs nouveautés sur la 3DS comme ocarina of time , ou même sur Wii , avec l'ETERNEL Mario all stars ou encore Donkey Kong Country

Sans compter les Remakes sur les concoles Next avec le live où l'on peut retrouver des titres , comme Toki , monkey island , le retour de sonic en 2d ...

Vive le Retro cheers

Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes EmptyVen 19 Nov - 0:24

Les jeux HD a tout va super beau mais durée de vie faible et sans âme ont fait leurs temps...on propose des jeux a 70€ qui se finissent en 4-5h : STARS WARS POUVOIR DE LA FORCE ou pas mal de jeux sortits réellement.

On veut des jeux comme avant...des jeux avec une âme et de la magie...des jeux Nintendo quoi ! [SNES] Gallerie Custom  Snes 3131
Revenir en haut Aller en bas
E-180
Team Projet
Team Projet
E-180


Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2010

[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes EmptyVen 19 Nov - 0:51

nicolas76 a écrit:
Les jeux HD a tout va super beau mais durée de vie faible et sans âme ont fait leurs temps...on propose des jeux a 70€ qui se finissent en 4-5h : STARS WARS POUVOIR DE LA FORCE ou pas mal de jeux sortits réellement.

On veut des jeux comme avant...des jeux avec une âme et de la magie...des jeux Nintendo quoi ! [SNES] Gallerie Custom  Snes 3131

Bain je crois que tous a était dit dans ce message !!!
Sincèrement oui on va me dire :
Avec les consoles NexGen on peux re-jouer au jeux retro !!
Oui mais c'est pas l'original et c'est connu les gamers aime avoir l’orignal dans les mains , la qualité et la beauté des boites d'en temps sérieux, rien que sa bordel "di diou" rien que sa, attiré déjà le joueur a acheter les jeux. Sa au moins, sa donner une excuse valable au commerce, et c'est un véritable plaisir d'arriver a jouer-club ou Micromania du coin, pour acheter son jeux en regardent ces boites qui en jeter putain !!!
C'est clair, elles s'en jetez par l'oeil, quand même !!! Regarder la boite de vampire kiss, ce violet pètent par les yeux, sa fait saigner la rétine tellement la boite cri :
Acheter moi, acheter moi !!! "ptdr"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SNES] Gallerie Custom  Snes Empty
MessageSujet: Re: [SNES] Gallerie Custom Snes   [SNES] Gallerie Custom  Snes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SNES] Gallerie Custom Snes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EBAY] PROTOTYPE SNES cartridge Squaresoft mode 7 demo SNES SF
» [éch] jx snes sous rigide contre jx snes sous rigide
» [Wii] Gallerie Custom Wii
» [NES] Gallerie de Custom
» [N64] Gallerie Custom N64

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: L'univers des gamers :: Le coin 16 / 32 / 64 bits !-
Sauter vers: