Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Venez présenter le matos que vous venez de recevoir

Aller en bas 
+12
Anarkange
pokemaniak
flyz57
Anaya
nicolas76
yan67
RETRO-GOUCHA
homerced
High Tone
elmatador64
ACR
segasonic
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Anarkange
Floodeur
Floodeur
Anarkange


Messages : 66
Age : 35
Localisation : Yonne/Bourgogne
Date d'inscription : 24/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyMar 28 Déc - 13:18

Jolie le LCD/PS2 , je connaissais pas du tout Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Anarkange
neocalimero
Floodeur
Floodeur
neocalimero


Messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 13:53

Aujourd'hui j'ai reçu Pitfall II: The Lost Caverns tout tout complet sur Atari 2600, dédicacé sur boîte et cartouche par Môôôssieur David Crane himself. Je suis aux anges. Plus de photos sur mon blog. Wink

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 5319171113_99e23d3706_o

Et pis je vais bientôt recevoir:
- Monkey Island 2 (version US) complet dédicacé parRon Gilbert
- Indiana Jones & The Last Crusade (version US) complet dédicacé par Ron Gilbert, David Fox et Noah Falstein
- Labyrinth The Computer Game (version US) complet dédicacé par David Fox
- 2 pages de croquis préparatoires pour le système anti-piratage de Sam & Max Hit The Road

J'ai pété le budget, mais quand on est fan. Je démarre bien l'année 2011! Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 613210
Revenir en haut Aller en bas
http://neocalimero.fr
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 15:32

Que du classique , Monkey Island 2 , Indy .. cette Bonne époque de Lucasfilm nous manque !
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 15:50

comme annoncer sur limited xD ce soir a 20h en premier là bas je vais vous présentez une exclu mondiale que personne n'a sur les forums =) pas meme kaori xD
préparer les cordes pour vous pendres Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 665626
aucune photo trouvé de la console ( sauf l'officiel ) à ce jour , pas meme la boite xD
Revenir en haut Aller en bas
neocalimero
Floodeur
Floodeur
neocalimero


Messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 15:55

Je suis super impatient de voir ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://neocalimero.fr
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 17:40

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 19191
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 18:16

Bel arrivage neocalimero. Je l'ai suivi aussi le Pitfall II sur ebay et pis j'ai eu tellement de boulot tout ce mois de décembre que j'ai oublié d'enchérir sur tout ce que je suivais Smile

Sinon Poké avec une annonce comme ça, ont va tous être connecté et attendre tes photos avec impatience Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 38963
Revenir en haut Aller en bas
neocalimero
Floodeur
Floodeur
neocalimero


Messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 18:53

homerced> ah ça me rassure, moi aussi j'ai loupé (par simple oubli) la fin de plein d'enchères ebay. Mais maintenant j'ai mon iPhone qui me prévient à l'avance. Wink

Euh, Pokemaniak as-tu le lien vers ton site/blog "limited"?
Revenir en haut Aller en bas
http://neocalimero.fr
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 19:04

@ homerced

j'espère bien que vous serez connecter ^^
le pire c'est que c'est pas la seule.. j'attends une autre exclu mondiale ^^ mais plutot mi janvier voir fin janvier Crying or Very sad
et une autre console très limited Wink mais "moins" que celle ci et l'autre de mi janvier
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 20:06

N'hésite pas a poster ici ta photo de ton "exclu" ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 20:21

mm okidoki sega sonic c'est bien pour toi alors ^^ et parce que je préfère le petit comité avant ^^

donc ici a 19h50 alors =)
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 21:49

voila enfin l'exclu...
y'en a qui vont vouloir me tuer ou n'y croiront pas xD tanpis Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 492744
le père noel m'a envoyer ce que je voulais Twisted Evil

quand on es fan on l'es jusqu'au bout et faut y croire dans le full set Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 277745

limiitée
à 40 exemplaires dans le monde entier , à force de persévérance , et
étant fan de pokémon .. sa rend les choses plus "simple" de toutes les
trouver Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 309888


grosse dédicace à kaori Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 655994

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Dscf6013
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Dscf6014
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Dscf6015
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Dscf6016
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 21:55

Merci pour les photos, pour ma part je ne la connaissait même pas....j'adore la surboite Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 21:58

j'ai déja la "ouisticram" , kaori à la typlouf ( 40exemplaires chacune ) et y a la pikachu à 140-150 exemplaires..
jamais vu la pikachu aussi

seul le fake est connu mondialement ^^ sur ebay.com mais la boite jamais vu ni la console en vrai , sauf la photo officiel de nintendo Wink
Revenir en haut Aller en bas
flyz57
Floodeur
Floodeur
flyz57


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 22:02

sacré limited!!!
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 22:11

"ouisticram", "typlouf" ahah je suis largué de cher largué en Pokémon. No
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 22:14

elle doit etre dans mon topic de collec ici meme l'autre Wink regarde si t'a le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 3 Jan - 22:27

très jolie cette ds
super trouvaille poke Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 796702
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Floodeur
Floodeur
Anarkange


Messages : 66
Age : 35
Localisation : Yonne/Bourgogne
Date d'inscription : 24/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 12:18

Superbe ta dernière DS Poké ! J'adore la surboite qui est vraiment marrante ^^ Après je suis pas ultra fan des DS blanche , surtout pour les poke je préfère quand y'a de la couleur ^^ (comme ta Dsi bleu et blanc , ma préférée :3 ) , en tout cas chapeau quand même car à 40 exemplaires , on en verra pas tout les jours Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Anarkange
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 12:24

Moche Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 672722


Ps / Je plaisante bien sur , je ne connaissais même pas ce modèle , Vraiment Bien Joué
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 12:32

tous sont plus que rarissimes , rien que l'image est rarissime ^^ , sans me jeter des fleurs mais .. c'est la première photo de cette console ( la mienne ) qui est sur le net , sa fait bientot deux ans que je cherche nuit et jour et jamais trouver une bribe d'image

kaori en a une ................................................ moi deux maintenant ^^

merci à vous tous pour ces messages, sa me fait plaisir et motive encore plus pour avoir le full set de ces consoles

encore deux à avoir
le pire reste à venir ce mois ci ^^le budget à craquer haut la main^^ mais pour des occas en or qu'on ne reverra pas surement.. on est tous comme sa je pense ^^ on fonce sans hésitez
Revenir en haut Aller en bas
neocalimero
Floodeur
Floodeur
neocalimero


Messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 14:02

Chapeau bas, vu la rareté du modèle.
Revenir en haut Aller en bas
http://neocalimero.fr
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 16:55

Très belle console et neuve en plus Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 107523
Par contre ce que je trouve étonnant c'est qu'il n'y ait pas eu de photos de faites car 40 exemplaires, certes c'est rare mais il y a des consoles avec bien moins d'exemplaires et qui ont été photographiées et qu'ont voit partout Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flyz57
Floodeur
Floodeur
flyz57


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 21:01

ben oui pokemaniak, fais le full et tu me le revends derriere!!!
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyMar 4 Jan - 22:56

crois moi homerced je passe mini plus de une heure par JOUR et plus le week end .. que ce soit hiragana katakana kanji xDD , english etc... ^^

je n'en est pas trouver mais je perds pas espoir^^

si photos y a elle doit etre dans un forum du style limited et pas forcément trouvable sur google images par exemple ou un lien d'un site sur google recherche pas forcément mis en avant

donc le japonais est vraiment primordiale un minimum après si tu veux en voir ou lire sur ces consoles quelques fois par an Smile

seul la photo officiel existe mais les autres sont cachés je pense chez des collectionneurs ou particulier qui n'ont pas l'idée de photographier


voila pour vos yeux et ce qui existe comme seul photo , ( et aussi les photos quand elles sont seules .. mais réunies c'est celle ci )
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Daisuk10
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:17

voilà un peu de nouveau pour moi pour commencer l'année
un lot de jeux n.gage sous blister :
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Dsc02510

2 petits guides :
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Dsc02410

2 nouvelles consoles portable :
sp_lime_orange
ds_lite_ff3_boite
ds_ff3

je dois recevoir bientôt une belle console qu'une autre autre personne a déjà sur le forum. J'espère pouvoir faire les photos pour la fin de la semaine prochaine Smile
++
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:23

très jolie homerced tout sa ,


aller crache le morceau pour la console que tu vas recevoir grrrrrrrrrr ^^

moi j'ai une console que je vais recevoir demain avec UPS , que seul kaori a Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 669840
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 18:25

Bien Joli la Ds Final 3 , c'était celle sur Ebay à 130?

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 107523
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 19:19

non poké je ne cracherais pas le morceau Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 669840
j'espère surtout la recevoir sinon je serais bien déçu Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 53845
RETRO-GOUCHA a écrit:
Bien Joli la Ds Final 3 , c'était celle sur Ebay à 130?

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 107523

non c'est pas celle là Retro.
Revenir en haut Aller en bas
flyz57
Floodeur
Floodeur
flyz57


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:16

belle reception
Revenir en haut Aller en bas
elmatador64
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
elmatador64


Messages : 297
Age : 37
Localisation : toulouse-pau
Date d'inscription : 30/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 20:26

jolie les deux consoles homerced
et les jeux n gage sous blister (que j'ai reçu également)
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyLun 10 Jan - 21:20

J'attends aussi deux consoles un peu spéciale, et une autre que j'ai déjà reçu ainsi que des jeux 360.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyMer 12 Jan - 23:13

Petite news bien différente cette fois.
Je me suis mis au cartmodding. Alors étape par étape.
Là pour l'instant je me suis amusé à faire une jaquette megadrive.
Viendra ensuite (d'ailleurs j'ai déjà commencé) une boîte NES avec confection de la boîte.
Après je m'attaquerais aux étiquettes voir la notice.

Une fois que je maîtriserais tout ça, j'essaierais de faire un star fox 2 cheers

Voilà mon premier travail :
un sonic megadrive
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Dsc02511

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Dsc02512
Revenir en haut Aller en bas
flyz57
Floodeur
Floodeur
flyz57


Messages : 160
Date d'inscription : 13/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 2:07

beau taf!!! concernant le cart modding tu peux m'expliquer rapidement, comment tu fais par mp? merci
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 11:29

pour ma part Rolling Eyes
reçu mardi au boulot ^^ même si j'avais pas spécialement le droit .. =)
enfin le trio réuni, me reste les daisuki à faire et d'autres consoles à coté évidemment même si jsuis au pâtes ces temps ci .. pour cause budget ^^

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Sdc16010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Sdc16011

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Sdc16012
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 16:54

Bravo Pokemaniak pour avoir réussi à réunir les 3 consoles. Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 107523 C'est pas évident du tout. Sinon elle est en loose ?

A flyz57 : Merci mais désolé je peux pas trop t'aider et t'expliquer comme ça. C'est trop compliqué et en plus j'y connais rien, je débute. J'ai même pas encore tout mon matos pour la programmation. Le mieux c'est de regarder les tutoriaux qui a sur le net.


Dernière édition par homerced le Jeu 13 Jan - 20:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pokemaniak
Floodeur
Floodeur



Messages : 128
Date d'inscription : 28/11/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 20:45

pokemaniak avec un K grrr ^^ vous faites quasi tous la faute Evil or Very Mad

ouaip en loose Sad
le gars n'avait plus la boite , c'est pas trop un soucis c'est une boite de lite normal US mais bon yavé des papiers de colorware dedans et un ptit stickers marqué surement "pokemon trading card game 2008" oou un truc du genre =) jla retrouverais en neuve et boite mais ... je veux pas chercher ^^ car j'ai plus un rond ..
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 20:55

pokemaniak a écrit:
pokemaniak avec un K grrr ^^ vous faites quasi tous la faute Evil or Very Mad

Quelle faute Shocked , je comprends pas ce que tu me dits Laughing

ok j'étais pas sûr qu'il y avait une boîte d'origine pour celle là.
Vu qu'on la voit pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas
neocalimero
Floodeur
Floodeur
neocalimero


Messages : 118
Age : 48
Date d'inscription : 05/12/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 21:01

homerced> beau boulot

pokemaniak> belle acquisition, ça y est tu as le fullset

Et pour ma part, parce que je suis un vieux c... euh, un vieux joueur, ben j'ai reçu ça (priceless pour moi):

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 5351904209_f9c06787a9_o

- Labyrinth The Computer Game (version US) complet dédicacé par David Fox
- Monkey Island 2 (version US) complet dédicacé parRon Gilbert
- Indiana Jones & The Last Crusade (version US) complet dédicacé par Ron Gilbert, David Fox et Noah Falstein

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 5351903949_ba7d486ff8_o

- 2 pages de croquis préparatoires pour le système anti-piratage de Sam & Max Hit The Road

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 5352513938_e85179ff0f_o

Autant vous dire que je suis über heureux Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 292648
Revenir en haut Aller en bas
http://neocalimero.fr
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 EmptyJeu 13 Jan - 21:54

Super neo tes big box pc dédicacés et tes croquis Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 107523
Que des bon jeux en plus du moins L'indy et le Monkey. Pour Labyrinth, je me rappelle du film mais je me rappelais pas qu'il avait fait un jeu. C'est un point&click aussi ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Venez présenter le matos que vous venez de recevoir   Venez présenter le matos que vous venez de recevoir - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Venez présenter le matos que vous venez de recevoir
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» [DISCUSSION] Trailer de Twilight Princess! et vous ça vous a fait quoi?
» Mes news (jeux et matos)
» Tu joues à quoi en ce moment sur ton matos/ bornes Arcade ?
» Ici vous twittez
» DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: Bienvenue chez VOUS :: Collections des membres Around Game-
Sauter vers: