Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct Empty
MessageSujet: [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct   [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct EmptySam 19 Juin - 16:02

Bon prix, 200€out en Europe, état neuve..avec des jeux :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=260621590029&ssPageName=STRK:MEWAX:IT
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

[EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct   [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct EmptyLun 21 Juin - 15:26

Je l'ai prise ! Merci !
C'est vrai que c'est un bon prix, reste plus qu'à la recevoir maintenant.
Par contre en payant avec paypal, j'ai pas eu de mail m'indiquant que j'avais payé comme je reçois d'habitude. Cependant quand je vais dans mon compte je vois que l'achat a bien été fait et sur ebay aussi. Bizarre Shocked
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct   [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct EmptyLun 21 Juin - 19:46

Ouais bon prix, j'avais payé la mienne 260-270in sans jeux.....

Pour paypal je ne sais pas, j'ai fait un paiement la semaine dernière et j'ai bien reçu un mail...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

[EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct   [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct EmptyMar 22 Juin - 0:57

homerced a écrit:
Je l'ai prise ! Merci !
C'est vrai que c'est un bon prix, reste plus qu'à la recevoir maintenant.
Par contre en payant avec paypal, j'ai pas eu de mail m'indiquant que j'avais payé comme je reçois d'habitude. Cependant quand je vais dans mon compte je vois que l'achat a bien été fait et sur ebay aussi. Bizarre [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct Icon_eek


Bien joué ! Sinon le même cas m'est déjà arrivé
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

[EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct   [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct EmptyMar 22 Juin - 1:03

Moi sur la Dream "limited" je suis obligé de mettre le prix fort pour en chopper....
Alors que la 360 j'en trouve souvent a des prix vraiment bon...

J'aurais préféré l'inverse mais bon je ne vais pas pleurer sur mon sort c'est déjà bien [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

[EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct   [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct EmptyMar 22 Juin - 14:51

segasonic a écrit:
Moi sur la Dream "limited" je suis obligé de mettre le prix fort pour en chopper....

Pour l'instant pour moi les dreamcast ça été à par la blue que j'ai payé assez chère sinon pour les bobox que j'ai là tu sais tout car tu connais bien le vendeur Smile

Sinon content de savoir Retro que ça arrive de temps car sur le coup j'ai cru que je m'étais fait avoir. Je me suis dit merde j'ai peut-être fait l'achat sur un faux site ebay ou redirigé vers un faux site paypal (un truc du genre là) Shocked Mais après j'ai bien vu qu'à part le message paypal tout le reste était normal et que l'achat est bien noté payé par paypal sur ebay. J'ai eu aussi un message du vendeur m'indiquant qu'il allé me donner le numéro de suivi d'ici quelques jours. Là j'ai fait ouf!!!
Maintenant j'espère que ça se passe bien avec la poste espagnol car j'avais jamais fait encore d'achat en espagne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct Empty
MessageSujet: Re: [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct   [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [EBAY] Dreamcast Limited Edition Black Sega D-Direct
» [EBAY] Dreamcast Limited Edition Silver Sega D-Direct
» [EBAY] Dreamcast Limited Edition Silver Sega D-Direct New + Games
» [Ebay] Dreamcast limited Edition D-Direct SILVER
» [EBAY] Sega Dreamcast Black Sports Edition

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: Les liens d'eBay, de Yahoo & Co / Achats - Ventes - Echanges - Estims :: Le paradis d'eBay, de Yahoo & Co-
Sauter vers: