Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 E3 2010 -> Le projet Natal devient Kinect

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

E3 2010 ->  Le projet Natal devient Kinect Empty
MessageSujet: E3 2010 -> Le projet Natal devient Kinect   E3 2010 ->  Le projet Natal devient Kinect EmptyLun 14 Juin - 22:20

Stephen Toulouse, le directeur du développement du Xbox Live chez Microsoft, a indiqué que Kinect était le nom parfait pour son périphérique à reconnaissance de mouvements préalablement connu sous le nom de Projet Natal.

«Il y a des gens à qui ça plaira, et d'autres non, certains diront que c'est un choix inspiré, d'autres penseront que cette erreur provoquera le flop de l'accessoire. Comme beaucoup d'autres, j'avais ironisé lorsque Nintendo avait annoncé que le nom de sa nouvelle console serait la Wii. Mais aujourd'hui, regardez à combien d'unités elle s'est vendue ! (...). Mélange de "mouvement" (kinetic ) et de "connexion" (connection ), Kinect est le nom parfait pour décrire l'expérience procurée par cette nouvelle technologie.»

Et Monsieur Toulouse termine en félicitant les responsables du groupe marketing pour ce choix judicieux.

E3 2010 ->  Le projet Natal devient Kinect ME0001266949_2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
xPicrossx
Floodeur
Floodeur
xPicrossx


Messages : 89
Localisation : Caen/Millau
Date d'inscription : 10/04/2010

E3 2010 ->  Le projet Natal devient Kinect Empty
MessageSujet: Re: E3 2010 -> Le projet Natal devient Kinect   E3 2010 ->  Le projet Natal devient Kinect EmptyMer 16 Juin - 14:02

j'aimais bien moi projet natal !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/xmarcellx/
 
E3 2010 -> Le projet Natal devient Kinect
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: L'univers des gamers :: Le coin Next Gen !-
Sauter vers: