Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?

Aller en bas 
+5
flyz57
Tony
segasonic
homerced
nicolas76
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 22:34

Pareil je les mets sur une étagère la papier choisit est la même matière que les boites au toucher en un peu moins épais...
Revenir en haut Aller en bas
Perfectnéo
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
Perfectnéo


Messages : 279
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2011

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 23:57

Anarkange a écrit:
Perfectnéo a écrit:
C'est très beau, mais je me demande la tronche que ça aura d'ici 2 ou 3 ans :-S

Perso' je voit pas pourquoi sa bougerais , nos boites de NES ont bien une bonne 20taines d'années et y'en qui sont encore comme neuve ^^

C'est de l'impression industrielle, donc de haute qualité. Je suis super sceptique sur ce que peuvent donner ces méthodes home made. Mais bon, moi de toute façon je cherche uniquement les boîtes originales^^
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 EmptyMer 2 Fév - 23:58

comme toi j'étais sceptique...mais le résultat est terrible !!! attention juste prendre du papier satiné photo le top
Revenir en haut Aller en bas
segasonic
Team Projet
Team Projet
segasonic


Messages : 2501
Age : 39
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 08/04/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:09

Moi je dit sa vaut au moins le coup de tester pour voir la ou les différences, après moi aussi il est clair que je préfère l'original, mais bon c'est toujours mieux que du loose Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.gamekult.com/blog/sega-sonic/
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:10

en + les originaux nickel c 100-150e min
Revenir en haut Aller en bas
Perfectnéo
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
Perfectnéo


Messages : 279
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2011

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:32

Enfin ça dépend quels jeux....
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:34

Enfin trouvé des jeux avec des boites top du top, quasi impossible a part neuf sous cellophane...ça fait 18 ans en moyenne...après je sais pas ça se trouve surement mais a quel prix !!
Revenir en haut Aller en bas
Perfectnéo
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
Perfectnéo


Messages : 279
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2011

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:49

Tu collectionnes depuis combien de temps....?
Revenir en haut Aller en bas
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 0:54

depuis toujours 30 ans ! je collectionne les films, les jeux videos, les cd, les bd...je vous montrerais ma collection de films prochainement tiens
Revenir en haut Aller en bas
Perfectnéo
Chieur Intérimaire
Chieur Intérimaire
Perfectnéo


Messages : 279
Age : 37
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 02/02/2011

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 1:19

Ah, ok^^
Parce que quand tu dis que pour trouver des jeux en superbe état faut débourser plus de 100€, on dirait pas ^_^.
Puisque tu collectionnes d'autres choses l'exemple que je vais te donner devrait te parler :
Cet été je suis tombé aux puces sur un mec qui vendait ses 33T, j'ai chopé des Shadows, des originaux des années 60 en état neuf, les pochettes glissaient tellement le vernis était nickel. Alors des jeux vidéo qui n'ont même pas 20 ans, je te garantis que ça se trouve, même à prix correct ;-).
Dernier exemple en date (et après j'arrête d'être lourd, promis^^) : je passe au cash du coin, quelques jeux nes complets nickels à 20€. Bon, du classique, Mario Bros 3, Donkey Kong Classics mais y avait aussi un p'tit Yoshi's Cooki =P
Voilà, tout ça pour dire qu'il ne faut pas désespérer ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Anarkange
Floodeur
Floodeur
Anarkange


Messages : 66
Age : 35
Localisation : Yonne/Bourgogne
Date d'inscription : 24/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 1:27

Pour ma part moi aussi je préfère l'original sa c'est clair et net , mais y'a des jeux ,on le sait, vraiment galère à trouver ou alors faut mettre du gros prix , genre Castlevania Vampire's kiss pal et perso' c'est le genre de jeux auquel je suis pas près de claquer 200/250 euros dedans xD alros que le sur le site y'a de quoi imprimer la notice et al boite en état niquel , donc pour se genre de jeux sa peut valloir le coup de se laisser tenter je trouve.
Moi le Metroid par exemple c'était déjà histoire de testé et aussi parce que je l'ai en boite/notice me manquais que la boite , mais le jour ou je le trouve en original à bon prix je garderais l'original ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://picasaweb.google.com/Anarkange
nicolas76
Floodeur
Floodeur
nicolas76


Messages : 157
Date d'inscription : 11/11/2010

DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 EmptyJeu 3 Fév - 22:03

Voilà tout est dit après chacun fait comme il veut ! moi j'achète le jeu avec la cartouche et je fais le reste moi même sur ceux que je peux pas avoir DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 3131
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?   DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DES BOITES DE JEUX TOUTES NEUVES CA VOUS DIT ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Sur quel système (constructeur) possédez-vous le plus de jeux ?
» [DISCUSSION] Trailer de Twilight Princess! et vous ça vous a fait quoi?
» E3 2010 -> Les boîtes et cartouches 3DS
» Boites factices consoles nintendo
» [EBAY] 2 boites de RANGEMENT Nintendo NES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: L'univers des gamers :: Le coin 16 / 32 / 64 bits !-
Sauter vers: