Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PilippeTouc
Newbie
Newbie



Messages : 14
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2010

Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360] Empty
MessageSujet: Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360]   Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360] EmptyJeu 25 Nov - 17:03

Voila la vidéos Dailymotion, le test a été fait sur la Xbox 360^^ trop de test PS3 à mon goût:p


Je tenais à préciser, ce test fut le tout premier test de jeux vidéos, oui et donc normalement si j'arrive à trouver le temps vous aurez un nouveau test de ce jeux qui reste tout simplement magnifique graphiquement! et surtout une image bien plus belle.



L'article de mon site est là plus détaillé
Revenir en haut Aller en bas
http://nextlevel.over-blog.net/#
E-180
Team Projet
Team Projet
E-180


Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2010

Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360]   Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360] EmptyVen 26 Nov - 2:38

C'est vrai qu'il est splendide c'est le mot splendide mais woua quesqu'il est complexe moi c'est ça que je reproche au jeux NEXGEN dans le RPG nexgen trop de fonctions a ne plus savoir ou donner de la tête mais il est magnifique vraiment , bon test sinon pour un 1er sa va j'ai vue largement largement pire que sa le seul truc que je reproche c'est la qualité du son de la vidéo c'est tous le reste est correcte for me
Revenir en haut Aller en bas
PilippeTouc
Newbie
Newbie



Messages : 14
Age : 39
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 20/11/2010

Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360]   Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360] EmptyVen 26 Nov - 15:29

Et oui pour le premier test je ne gérais pas niveau son^^ un peu trop fort à mon gout^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nextlevel.over-blog.net/#
Contenu sponsorisé





Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360] Empty
MessageSujet: Re: Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360]   Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Test Final Fantasy XIII [PS3/XBOX360]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [PS3-360] Final Fantasy XIII - 2
» [LBC] Console PS3 Limited Final Fantasy XIII
» [EBAY] FINAL FANTASY VII XIII ADVENT CHILDREN LIMITED PIECES
» [EBAY] Final Fantasy ORB
» [EBAY] PSP Final Fantasy 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: La Team en Action :: La Team Projet en Action :: Projet -> E-180 : Vidéos Tests Retro & Nextgen-
Sauter vers: