Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Prince of Persia Trilogy (PS3)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yan67
Chieur Confirmé
Chieur Confirmé
yan67


Messages : 459
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 08/11/2010

Prince of Persia Trilogy (PS3) Empty
MessageSujet: Prince of Persia Trilogy (PS3)   Prince of Persia Trilogy (PS3) EmptyVen 19 Nov - 20:26

Prince of Persia Trilogy

La trilogie des sables du temps de Prince of Persia se voit adaptée surPS3, dans une version HD qui, on l'espère, fera honneur à la série.Pour vous faire patienter, voici les 9 premières minutes du jeuintroduisant la série.



Dernier chapitre de cette trilogie, Les Deux Royaumes vient cloremagnifiquement la saga des Sables du Temps, même si cet extrait neprésente que le tout début du jeu.



Tranchant radicalement avec l'ambiance Mille et Une Nuits du premiervolet, l'Ame du Guerrier démarre très fort et affiche tout de suite sa nouvelle orientation.


Cette séquence fait directement suite à l'extrait précédent et démarredans un lieu onirique qui abrite la première fontaine cachée du jeu.



Cet extrait se situe juste après la libération des sables du temps,alors que le prince apprend à se familiariser avec ses tout nouveauxpouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
homerced
Team Projet
Team Projet
homerced


Messages : 598
Age : 45
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 27/04/2010

Prince of Persia Trilogy (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia Trilogy (PS3)   Prince of Persia Trilogy (PS3) EmptyVen 19 Nov - 20:44

J'adore vraiment cette saga I love you
Du tout premier que j'avais sur atari et amiga au tout dernier que je vais bientôt terminer normalement.
Petit précision d'ailleurs et c'est assez rare pour le signaler. Le prince of persia premier du nom était un des seuls jeux que j'ai vu où la version Atari était plus belle que la version Amiga Smile
Revenir en haut Aller en bas
RETRO-GOUCHA
Team Projet
Team Projet
RETRO-GOUCHA


Messages : 1284
Age : 48
Localisation : NORD
Date d'inscription : 29/04/2010

Prince of Persia Trilogy (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia Trilogy (PS3)   Prince of Persia Trilogy (PS3) EmptySam 20 Nov - 0:50

Moi aussi je l'ai fait sur Atari ST , mais il n'y avait pas que ce jeu qui était mieux réussi que sur amiga

à l'époque c'était une bonne gueguerre , le même versus que la super nes et megadrive

J'Adore l'ATARI ST

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prince of Persia Trilogy (PS3) Empty
MessageSujet: Re: Prince of Persia Trilogy (PS3)   Prince of Persia Trilogy (PS3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prince of Persia Trilogy (PS3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: L'univers des gamers :: Le coin Next Gen !-
Sauter vers: