Around-Game
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Seiken Densetsu 3 JAP

Aller en bas 
AuteurMessage
E-180
Team Projet
Team Projet
E-180


Messages : 48
Date d'inscription : 18/11/2010

Seiken Densetsu 3 JAP Empty
MessageSujet: Seiken Densetsu 3 JAP   Seiken Densetsu 3 JAP EmptyVen 19 Nov - 7:06

Et oui sa doit presque être lassent d'entendre toujours je joue a Seiken mais je doit avouer que j'ai jamais eu vraiment l'occasion de mis mettre et pourtant je l'ai sur émulateur depuis X temps mais la je l'ai choper sur ma SFC donc je joue sur l'émulateur en alternance sur la SFC comme sa sur l'ému je retiens l'essentiel des dialogues en gros j'enregistre et lit bien l'histoire petit a petit , après au bout de 20 -30 min en générale je coupe et passe sur la console pour refaire le parcours insit fait sur l'ému , comme s j’apprécie la version original et c'est vraiment un baffe de cowboy ce jeux quand même il faut le reconnaître c'est clair !!!

Je fait avec ce procédé jusqu'a que je chope un cardmod de cette merveille " houps cardmods " ??? Non je dit sa car je sais pas si c'est vraiment toléré ou pas je verrez bien ce qu'on me dit temps que sa reste correcte je pense pas que sa soit dérangent non?
Revenir en haut Aller en bas
 
Seiken Densetsu 3 JAP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Review - HOOPER - Seiken Desenstu 3 [Snes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Around-Game :: L'univers des gamers :: Le coin 16 / 32 / 64 bits !-
Sauter vers: